Horoscope du mois d’avril 2011

Le message des astres

Si l’adage veut qu’en avril, on ne se découvre pas d’un fil, les Béliers avec de très beaux aspects dans leur signe pourront être les premiers à faire ce qu’ils veulent. Ainsi, la chance leur sourira et ils ne devront pas hésiter à prendre des initiatives ou à multiplier les actions. Ainsi, que ce soit en amour, au travail, en société ou même d’un point de vue financier et même bien-être tout leur sera permis.

Les Lions et les Sagittaires ne devraient pas échapper à cette règle et les conjonctions Mars – Uranus, Soleil – Jupiter, Mercure – Soleil, Mercure – Jupiter, Mercure – Mars, Vénus – Uranus et Mars – Jupiter, devraient leur permettre de booster leur quotidien et ce mois-ci devrait leur être particulièrement favorable.

Les Balances, malgré de bons aspects planétaires touchant à leur secteur affectif ou relationnel, devront toutefois car certains de leurs échanges et autres négociations les épuiseront. C’est donc un mois intéressant mais absolument pas exempt de stress ou de fatigue.

Les taureaux devraient se sentir plus résistants, plus dynamiques dès le 20 avril grâce à l’arrivée du Soleil dans leur signe. D’ailleurs toute la fin avril leur permettra de mener à bien leurs projets et ils sauront s’investir à fond dans tout ce qu’ils entreprendront.

Les Capricornes traverseront une période plutôt positive côté professionnel mais ils devront s’attendre à pas mal de stress dès le milieu du mois, tout comme l’insatisfaction ou les doutes pourraient bien les gagner coté affectif aux alentours du 27 avril.

Pour finir, les Poissons verront leur planète maîtresse arriver dans leur signe le 4 avril et ces derniers devraient se sentir plus réceptifs, plus intuitifs. À moins que certains trouvent une voie dans laquelle s’épanouir pleinement. Quoi qu’il en soit, des changements positifs ne vont pas tarder à intervenir et cela pour pas mal de temps ! C’est donc une période importante pour ces natifs d’Eau.

 

Bélier

Signe de Feu gouverné par Mars

-Travail, C’est une excellente période pour booster votre situation professionnelle et voir vos compétences reconnues. Ainsi, vous aurez la chance de vous mettre en avant et votre dynamisme, votre originalité seront particulièrement appréciés. Cependant, vous devrez veiller à la bonne harmonie de vos échanges. En quête d’un boulot, les opportunités, les ouvertures seront au rendez-vous et ce mois d’avril sonnera comme une vraie renaissance.

-Budget, vous ferez de gros efforts pour améliorer votre quotidien et vous vous donnerez les moyens de mieux gérer votre argent.

-Affectif, A deux, si l’amour est présent, votre partenaire aura parfois du mal à vous suivre et les incompréhensions seront assez nombreuses. Misez donc sur le dialogue pour maintenir l’équilibre au sein de votre couple. Célibataire, vous posséderez énormément de magnétisme et les aventures, les flirts seront au rendez-vous. En société, votre vie relationnelle sera riche et intense. Ainsi, vous serez très sollicité. Si vous avez des enfants, c’est un mois idéal pour vous rapprocher d’eux et mieux communiquer. En famille, vous chercherez à être plus à l’écoute de vos proches sans pour autant tomber dans une forme de dépendance et c’est vous qui mènerez le jeu.

Bien-être, vous déborderez d’énergie et vous devrez trouver des exutoires pour pallier votre trop-plein de vivacité. Retraités, c’est une belle période pour entreprendre de nouvelles choses, vous ouvrir à d’autres horizons ou explorer d’autres activités.

Taureau

Signe de Terre gouverné par Vénus

-Travail, Vous devrez faire preuve d’une grande créativité pour mener à bien vos actions. Cependant avril est un mois intéressant qui vous donnera l’occasion de définir une nouvelle ligne de travail et cela vous demandera énormément d’implication. En quête d’un emploi, vous réfléchirez aux moyens dont vous disposez pour améliorer vos démarches. Quoi qu’il arrive, vous ne devrez pas relâcher vos efforts car vous serez récompensé sur les mois à venir.

-Budget, c’est une excellente période pour faire capitaliser votre argent, faire des économies ou régler des problèmes administratifs ou juridiques.

-Affectif, En couple, discret, vous aurez du mal à exprimer vos sentiments et vous préférerez les actes aux paroles. Célibataire, sur la réserve, vous aurez bien du mal à aller vers les autres et vous manquerez de spontanéité. En société, aimable, chaleureux et généreux, votre compagnie sera très appréciée. Si vous avez des enfants, vous saurez faire ce qu’il faut pour améliorer vos relations et l’harmonie, la communication seront au rendez-vous. En famille, même si vous répondez présent aux demandes de vos proches, vous entretiendrez des relations à la carte.

Bien-être, vous disposerez d’une belle énergie pour mener à bien vos obligations quotidiennes, cependant vous ne serez pas à l’abri du stress ou de la fatigue. Retraités, vous aurez mille et un projets en tête et vous miserez sur les loisirs, les sorties, les invitations pour vous changer les idées.

Gémeaux

Signe d’Air gouverné par Mercure

-Travail, Les projets, les entreprises ou les initiatives seront les bienvenus. Ainsi, vous ne devrez pas craindre de vous faire remarquer. Pour certains, le travail d’équipe sera privilégié. En quête d’un emploi, vous vous sentirez très concerné par votre avenir et vous ne lésinerez pas sur les efforts pour voir vos démarches aboutir. C’est une très bonne période pour passer des entretiens ou nouer de bons contacts, profitez-en !

-Budget, la fin du mois vous permettra de mettre au clair vos comptes et vous n’hésiterez pas à mettre de l’ordre dans vos papiers.

-Affectif, A deux, plus que jamais, vous aurez besoin de parler d’avenir avec votre moitié et vous aspirerez à avoir des relations plus complices. Ainsi, le dialogue sera au cœur de votre relation. Célibataire, vous ne serez pas ceux qui se stabilisent et vous aurez soif d’aventures. En société, vos amis contribueront énormément à votre épanouissement et vous accepterez les sorties ou les invitations. Si vous avez des enfants, vous devrez gérer un décalage générationnel et vos échanges ne seront pas toujours harmonieux. Quoi qu’il en soit, la communication restera votre meilleur atout ! En famille, vous aurez besoin de vous sentir utile et vous saurez faire ce qu’il faut pour préserver l’équilibre au sein de votre foyer.

Bien-être, ce mois-ci, ce sont vos projets qui vous permettront de vous ressourcer ou qui vous apporteront énergie ainsi que dynamisme. Retraités, la deuxième partie d’avril semble plus favorable à vos projets ou à la possibilité de vous épanouir dans vos loisirs.

Cancer

Signe d’Eau gouverné par la Lune, Cérès et la Lune Noire

-Travail, Avril vous donnera l’occasion de multiplier les projets et surtout de vous faire remarquer. Ainsi, vous devrez profiter des bons influx planétaires pour booster votre quotidien professionnel. Pour certains, vous pourrez compter sur le soutien et l’aide de vos supérieurs. En quête d’un emploi, vos démarches seront payantes et les opportunités, les ouvertures seront au rendez-vous. Ainsi, vous aurez les cartes en main pour avancer et vous réinsérer dans la vie active.

-Budget, vous aurez l’occasion de consolider votre situation et cela vous permettra de mieux gérer votre portefeuille. Pour certains, il sera peut-être question d’augmentation ou de prime.

-Affectif, En couple, vous accorderez une plus grande importance à l’équilibre de votre couple et vous saurez faire preuve d’une plus grande écoute. Pour certains, vous pourrez compter sur votre partenaire pour vous surprendre. Célibataire, happé par votre vie professionnelle, vous aurez bien du mal à laisser de la place pour l’amour. En société, votre vie relationnelle sera particulièrement riche et intense, ce qui vous réjouira. En famille, vous manquerez de disponibilité ou vous trouverez des prétextes pour ne pas être libre lorsque vos proches auront besoin de vous. Si vous avez des enfants, vous chercherez à avoir des relations plus fusionnelles et vous aurez tendance à vous montrer un peu trop accaparant.

Bien-être, un projet ou une activité sera la source de votre dynamisme et cela occultera bien des choses. Ainsi, vous aurez tendance à trouver une valeur refuge qui vous incitera à vous mettre des œillères. Retraités, vous attacherez une grande importance à vos projets ou vos loisirs et vous aurez besoin de vous y consacrer pleinement.

Lion

Signe de Feu gouverné par le Soleil

-Travail, L’action et les démarches en tout genre vous permettront d’élargir vos horizons. Ainsi, vous aurez à cœur d’améliorer votre pratique de l’exercice de votre activité ou vos connaissances. Pour certains, il sera question de déplacements, de changements, d’opportunités ou de mouvements. En quête d’un emploi, vous vous investirez avec énergie et dynamisme dans toutes vos démarches et cela portera ces fruits. Ainsi, les entretiens, les rencontres seront au rendez-vous. Alors à vous de jouer !

-Budget, vous saurez parfaitement gérer votre argent et cela vous permettra de stabiliser votre situation.

-Affectif, A deux, vous ne manquerez pas d’idées pour pimenter votre quotidien ou donner une nouvelle direction à votre couple. Célibataire, vous privilégierez les sorties ou les invitations et vous aurez raison. En société, vous serez très sollicité et vous n’aurez pas le temps de souffler ni même de vous ennuyer. Si vous avez des enfants, ces derniers vous permettront d’élargir vos horizons et vous ferez des rencontres intéressantes lors d’activités liées à vos petits. En famille, vous alternerez entre période de tensions et d’harmonie.

Bien-être, vous déborderez d’énergie et vous devrez apprendre à la canaliser ou à mieux l’exploiter. Pour certains, ce mois vous donnera des envies de sport. Retraités, vous aurez envie de vous changer les idées et tous les prétextes seront bons pour changer d’air.

Vierge

Signe de Terre gouverné par Cérès et Mercure

-Travail, Ce mois vous permettra d’aller vers une nouvelle méthode de travail. Pour d’autres, vous saurez parfaitement vous adapter aux événements et vous serez de fait plus performant. Pour certains, avril rimera avec changements, ouvertures, opportunités ou clôture d’un projet. En quête d’un emploi, vous profiterez de cette période pour vous remettre en question et vous serez plus disposé à faire le point sur votre potentiel ce qui vous servira à mieux définir vos manques ou vos atouts.

-Budget, vous aurez l’occasion de reprendre en main votre situation financière et vous serez plus assidu dans la gestion de vos comptes.

-Affectif, En couple, le début du mois vous incitera à aller vers d’autres horizons et vous serez en recherche d’un nouvel idéal ou d’un nouvel élan. Célibataire, vous chercherez à élargir vos horizons et vous saurez surmonter votre timidité pour aller vers les autres. En société, vous aurez besoin de vous entourer de gens sincères et vous fuirez spontanément les personnes qui polluent votre univers relationnel. En famille, c’est une période complexe qui vous amènera à vous interroger sur les vrais liens qui vous unissent à vos proches. Si vous avez des enfants, malgré quelques désaccords ou certaines tensions, les échanges seront à l’honneur.

Bien-être, vous aurez bien du mal à gérer votre capital énergétique et vous devrez attendre la fin du mois pour mieux comprendre le fonctionnement de votre organisme. Retraités, vous n’hésiterez pas à vous remettre en question et vous saurez vous poser les bonnes questions.

Balance

Signe d’Air gouverné par Vénus, Junon et Saturne

-Travail, Ce mois d’avril est une excellente période pour mener à bien des négociations, signer un contrat, parler association même si cela vient créer beaucoup de stress ou d’angoisse. Quoi qu’il en soit, si vous désirez voir vos objectifs se réaliser, vous devrez déployer énormément d’énergie ! En quête d’un emploi, même si vous avez la sensation de ne pas toujours être compris, vous pourrez compter sur des contacts fiables pour aller vers de belles opportunités. Alors sachez chouchouter vos relations !

-Budget, pour certains natifs, c’est une bonne période pour voir votre situation financière se consolider et cela par le biais d’une prime ou d’une augmentation. Pour certains, vous saurez mieux gérer votre argent.

-Affectif, A deux, avril vous donnera l’occasion de bousculer vos habitudes et surtout de vous rapprocher de votre partenaire. Ainsi, vous ne devrez pas hésiter à faire preuve d’ingéniosité ou à être plus à l’écoute de votre moitié si vous désirez conserver l’harmonie au sein de votre couple. Célibataire, malgré votre manque de disponibilité, c’est une excellente période pour aller au-devant d’une rencontre. En société, votre vie sociale sera particulièrement intense et épanouissante. Ainsi, les rencontres, les nouvelles amitiés seront au rendez-vous. En famille, vous aurez parfois du mal à vous comprendre mais vous aurez suffisamment de distance pour gérer vos relations. Si vous avez des enfants, la bonne humeur et l’harmonie seront au rendez-vous.

Bien-être, bien que possédant énormément d’énergie, vous vous épuiserez plus facilement et vous devrez veiller à avoir un meilleur équilibre de vie. Retraités, vous serez amené malgré vous à sortir et vous ne pourrez pas faire l’impasse sur les invitations qui vous seront proposées.

Scorpion

Signe d’Eau gouverné par Pluton, Mars et la Lune Noire

-Travail, Vous aurez fort à faire et les projets, les entreprises ne manqueront pas. Ainsi, vous devrez vous attendre à avoir un emploi du temps chargé. Vous devrez donc faire preuve d’ingéniosité et d’organisation pour faire face à toutes vos responsabilités. En quête d’un emploi, vous multiplierez les démarches pour bousculer vos habitudes et aller au-devant d’opportunités. Ainsi, c’est une période particulièrement intéressante qui vous permettra de sortie des sentiers battus.

-Budget, vous chercherez à améliorer votre cadre de vie ou votre quotidien et vous n’hésiterez pas à faire de gros efforts pour faire des économies.

-Affectif, En couple, vous ne manquerez pas d’idées pour pimenter votre quotidien et vous saurez surprendre votre partenaire. Ainsi, la fantaisie et la créativité seront votre maître mot. Célibataire, avril vous offrira la possibilité d’élargir vos horizons et cela vous permettra de vous ouvrir à d’autres sensations. Ainsi, les rencontres seront à l’honneur notamment sur la fin du mois. En société, vous devrez attendre le milieu du mois pour voir votre vie relationnelle s’intensifier, d’ici là, vous aurez bien d’autres choses à faire. En famille, l’harmonie, le calme et la bonne humeur seront au rendez-vous. Si vous avez des enfants, vous aurez besoin de vous rapprocher d’eux et vous miserez sur les échanges pour faire renaître la complicité.

Bien-être, vous bénéficierez d’un beau capital énergétique qui vous permettra de mener à bien tous vos projets. Retraités, vous ferez plus attention à votre hygiène de vie et vous serez de fait plus à l’écoute de votre corps. Pour certains, les loisirs, les activités sportives seront à l’honneur.

Sagittaire

Signe de Feu gouverné par Jupiter, Chiron et Neptune

-Travail, Vous ferez preuve d’une grande créativité et cela vous permettra de vous différencier ou de faire évoluer certains de vos projets. Faisant preuve d’un bon self-control, vous saurez parfaitement maîtriser tous les rouages de votre activité. En quête d’un emploi, vous ne manquerez pas d’idées pour vous faire remarquer ou pour vous démarquer. Pour certains, avril vous permettra de démarrer une entreprise personnelle ou de mieux définir un projet.

-Budget, c’est une belle période pour améliorer votre situation financière et faire plus attention à vos comptes. Pour d’autres, vous aurez envie de vous faire plaisir.

-Affectif, A deux, la passion sera au rendez-vous et vous aurez besoin de vibrer au quotidien. Ainsi, vous saurez trouver le moyen de pimenter votre vie conjugale. Célibataire, vous déborderez de charme et les rencontres, les aventures viendront ensoleiller votre début de printemps. En société, tous les prétextes seront bons pour sortir ou vous changer les idées. Ainsi, vous n’hésiterez pas à accepter les invitations lors que les propositions se présenteront. En famille, vous accorderez une plus grande importance à l’équilibre de votre foyer. Si vous avez des enfants, vos échanges seront particulièrement épanouissants et vous serez plus complices que jamais.

Bien-être, vous posséderez une belle énergie qui vous permettra de mener à bien vos diverses actions. Retraités, vous miserez sur les loisirs et les activités en tout genre pour pimenter votre quotidien.

Capricorne

Signe de Terre gouverné par Saturne

-Travail, Malgré quelques oppositions ou un réel surcroît d’activité, vous saurez consolider vos projets ou votre situation. Ainsi, vous aurez l’occasion de mieux définir vos actions et cela vous rendra plus efficace. En quête d’un emploi, vous devrez vous battre pour arriver à aller là où vous le souhaitez. Ainsi, vous n’aurez pas vraiment le temps de vous reposer et vous devrez multiplier les actions.

-Budget, vous vous efforcerez de consolider votre situation financière et pour certains, avril vous permettra de faire des investissements intéressants.

-Affectif, En couple, vous aurez besoin d’évoluer dans un cocon épanouissant et vous multiplierez les projets pour y parvenir. Ainsi, pour certains, vous parlerez projets et votre lieu de vie deviendra un vrai lieu d’échanges. Célibataire, vous miserez sur la stabilité, le sérieux et vous fuirez les histoires sans lendemain. En société, vous aurez tendance à vous isoler et vous préférerez recevoir plutôt que de sortir ou d’accepter les invitations. En famille, vos proches tiendront une grande place et vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour maintenir harmonie et équilibre au sein de votre foyer. Si vous avez des enfants, la deuxième partie du mois verra vos échanges plus protégés.

Bien-être, bien que vous fassiez preuve d’une belle résistance, vous n’échapperez à quelques moments de stress. Retraités, vous privilégierez les activités personnelles à moins que vous cherchiez à vous rapprocher de vos enfants ou petits-enfants.

Verseau

Signe d’Air gouverné par Uranus et Saturne

-Travail, C’est un mois très intéressant en terme d’échanges. Ainsi, vous serez amené à rencontrer de nombreux interlocuteurs passionnants qui vous ouvriront à d’autres possibilités. Pour certains, vous verrez vos actions ou vos démarches évoluer comme vous le souhaitez. En quête d’un emploi, vous vous investirez énormément dans vos actions et cela portera ses fruits. Alors accrochez-vous et bougez !

-Budget, avril vous permettra de remettre à flot vos comptes et cela vous donnera l’occasion de mieux vivre au quotidien.

-Affectif, A deux, c’est grâce à votre vie sociale que vous aurez l’occasion de booster votre vie conjugale. Ainsi, vous accepterez les sorties et les invitations, ce qui vous permettra de casser votre rythme quotidien. Célibataire, les rencontres, les sorties, les invitations et les flirts seront à l’honneur. En société, votre vie relationnelle sera particulièrement riche et épanouissante. En famille, la deuxième partie du mois vous donnera la possibilité de renouer le dialogue. Si vous avez des enfants, vous serez satisfait de leur évolution et vous serez heureux de les voir épanouis.

Bien-être, si la première partie du mois vous voit en pleine forme et débordant d’énergie, passé le 20 avril, vous vous sentirez plus facilement fatigué ou plus sensible au stress. Retraités, les sorties, les invitations, les rendez-vous avec vos amis viendront rythmer votre quotidien et l’ennui ne sera pas au rendez-vous.

Poissons

Signe d’Eau gouverné par Neptune et Jupiter

-Travail, Vous porterez un autre regard sur votre avenir professionnel et vous aurez la possibilité d’accepter ou de vous voir proposer un poste qui vous permettra d’évoluer. Ainsi, ce mois vous verrez évoluer ou concrétiser un projet pour lequel vous vous êtes battu. En quête d’un emploi, les opportunités, les ouvertures seront au rendez-vous, alors n’hésitez pas à bouger et à bousculer vos habitudes.

-Budget, votre situation financière ira de pair avec votre évolution professionnelle et ce mois verra vos revenus s’améliorer nettement.

-Affectif, En couple, vous serez plus idéaliste et vous vous efforcerez de donner une autre dimension à votre relation. Pour certains, vous ne craindrez pas de vous dévoiler. Célibataire, vous fuirez les relations compliquées et vous privilégierez les histoires simples. En société, votre bonne humeur, votre générosité et votre simplicité seront très appréciées. En famille, vous aurez besoin de vous sentir utile et vous n’hésiterez pas à vous rapprocher de vos parents. Si vous avez des enfants, vous miserez sur l’échange pour préserver l’équilibre de vos relations.

Bien-être, vous pourrez compter sur un bon capital santé pour mener à bien vos différents objectifs. Retraités, vous vous interrogerez sur votre quotidien et cela vous amènera à revoir vos priorités du moment. Pour certains, avril vous donnera l’occasion de vous adonner à vos loisirs préférés.

© Chris Semet