Né sous le Nombre Solaire 9

Caractère : Bon vivant, vous croquez la vie à pleines dents et cela vous permet de prendre le meilleur. Voyageur dans l’âme, vous avez besoin d’élargir vos horizons. Ainsi, vous faites preuve d’une grande curiosité qui vous incite à mieux comprendre les personnes qui composent votre quotidien ou le monde qui vous entourent.

Entreprenant, vif, vous êtes un véritable boute-en-train et votre optimisme, votre joie de vivre sont souvent communicatifs.

Profondément humain, vous portez un grand intérêt aux autres et vous faites preuve d’une véritable empathie. Communicatif, extraverti, vous nouez facilement connaissances et votre réseau amical est vaste. Aimant la diversité, vos amis viennent souvent d’horizons différents.

Budget : Si vous entretenez des relations saines avec l’argent, celui-ci ne fait pas vraiment partie de votre quête. Ainsi, votre réussite ne passe pas par le matériel. L’argent est pour vous un outil qui vous permet de concrétiser vos désirs et un bon moyen de vous faire plaisir ou de faire plaisir à vos proches.

Travail : Passionné, vous avez besoin de vibrer dans votre activité et vous fuyez l’ennui. Votre soif de nouveauté, de découverte vous pousse sans cesse à élargir vos horizons ainsi que vos connaissances.

Indépendant, vous cherchez à vous sentir libre de vos actions et cela vous pose souvent problème dans vos rapports à l’ordre ou à la hiérarchie même si vous pouvez être un excellent exécutant ainsi qu’un bon collaborateur.

Résistant, volontaire, le travail ne vous fait pas peur et vous avez le goût de l’effort. Ainsi, vous repoussez régulièrement vos limites ce qui vous incite à relever les défis ou les challenges.

Vos orientations : les domaines du voyage, du tourisme, voire de la communication et des échanges. Les métiers de conseil ou d’écoute, les professions en rapports avec le droit, l’international, la recherche, la science, le militaire, la police… Parfois la psychologie, la voyance, l’astrologie, le magnétisme, le bien-être, les massages, l’humanitaire, l’audiovisuel…

Affectif : Vous êtes un idéaliste et en amour comme dans bien d’autres domaines de votre vie, vous avez besoin de vous sentir transporté. Ainsi, vous êtes souvent à la recherche de l’amour passion, de la fusion du corps et de l’âme.

Malgré une certaine indépendance, vous n’en restez pas moins un grand romantique qui souhaite étonner et être surpris.

Si votre parcours affectif n’est pas des plus simples, lorsque vous êtes en couple, vous êtes attentionné, à l’écoute de l’autre, franc, doux et généreux. Pour vous chaque relation s’apparente à une rencontre d’âme, une épopée merveilleuse que vous savez apprécier à leur juste valeur.

Bien-être : Vous débordez d’énergie et vous vous réalisez au travers de l’action. Ainsi, vous multipliez souvent les activités, les loisirs ou les occupations. Rapide, vif, vous êtes volontaire et résistant. Cependant, votre équilibre passe avant tout par une bonne gestion de votre rythme quotidien et de votre capital énergétique. Vos points faibles sont : le foie, l’estomac, les hanches, les jambes, la colonne vertébrale, le bassin…

© Chris Semet