Né sous le Nombre Solaire 8

Caractère : Vous fonctionnez à l’émotion et vous êtes souvent à la recherche d’adrénaline. Ainsi, vous avez besoin de vous sentir vivre et vibrer. Vous êtes un passionné qui vit à fond et qui sait croquer la vie à pleines dents même si vous pouvez être en proie à des doutes existentiels.

Véritable battant, vous possédez un grand potentiel énergétique qui vous permet de faire face à bon nombre de situations et surtout de constamment vous dépasser.

Bien souvent, vous évoluez par crise et vous ne craignez pas de vous remettre en question ou de repartir de zéro.

Assez exclusif dans vos relations, vous avez besoin d’avoir une certaine influence sur votre entourage tout comme vous accordez une grande importance à aux regards que vous portent les autres. En société, vous êtes convivial, communicatif, enjoué et vif.

Argent : En bon chiffre 8, vous aimez l’argent et tout ce qui va avec. Ainsi, même si la vie vous pousse parfois à renoncer ou à prendre du recul face au matériel, vous ne manquez pas de flair pour le débusquer. Bon gestionnaire, vous n’en restez pas moins un grand dépensier. Votre parcours financier est d’ailleurs un peu à votre image.

Travail : Vous aimez les challenges, les défis et vous fuyez la monotonie ou les habitudes. Ainsi, vous cherchez constamment à vous remettre en question et vous savez faire ce qu’il faut pour bousculer votre quotidien professionnel.

Entreprenant, vif et solide, vous ne craignez pas de vous dépasser et vous savez repousser vos limites. D’ailleurs, même si vous êtes sensible au stress, les responsabilités ne vous effraient pas.

Vous gérez assez bien les situations de crise et vous avez besoin de vous investir avec conviction dans votre activité. Ainsi, la passion tient une place de choix dans votre épanouissement professionnel. Vous évoluez à l’instinct et par à-coups, ce qui vous vaut une carrière fait de nombreuses remises en question. Bien souvent, vos relations avec vos supérieurs ou vos collaborateurs sont complexes et les tensions, les jeux de pouvoir sont régulièrement au centre de vos échanges.

Vos orientations : les métiers de la finance, le droit, le bâtiment, la décoration d’intérieur, les affaires, la vente ou le commerce, les activités en rapport à l’armée ou la police, le milieu du sport, l’astrologie, la voyance, la numérologie, la psychologie, tous les postes de direction, l’administration, la politique…, parfois les médias…

Affectif : Vous êtes un véritable passionné ce qui vous conduit parfois vers des histoires complexes. Ainsi, votre parcours affectif est souvent fait de remises en question, de ruptures ou de fractures. Vous n’aimez pas les sentiments à demi-teintes et vous pouvez vous montrer très exigeant. Enflammé, lorsque vous êtes en couple, vous donnez tout et vous oubliez parfois de vous protéger.

La séduction, la sensualité, l’admiration sont des points importants que font que votre relation marche ou pas. Un brin possessif, vous pouvez être jaloux et vous cherchez souvent à avoir du pouvoir sur l’autre.

Bien-être : Résistant et énergique, il en faut beaucoup pour vous essouffler ou vous déstabiliser. Cependant malgré un bon capital santé, vous êtes assez sensible au stress et aux influences extérieures. Vous devrez donc apprendre à gérer vos émotions afin que celles-ci ne jouent pas en votre défaveur. Vos points faibles sont : le nez, les muscles, les reins, les organes génitaux, la lymphe, le système immunitaire…

© Chris Semet