Né sous le Nombre Solaire 7

Caractère : Vous faites preuve d’une grande curiosité qui vous pousse constamment à élargir vos horizons et vos connaissances. Ainsi, aimez comprendre le fonctionnement des choses, de la vie. Vous avez d’ailleurs un goût inné pour la découverte d’où un bon sens de l’investigation.

Cérébral, vous manquez parfois de spontanéité dans vos échanges et vous avez du mal à accorder votre confiance. Ainsi, vous avez besoin de vous sentir parfaitement à votre aise pour vous livrer et communiquer librement. Vous devez donc pour cela dépasser vos craintes, vos peurs et vos petits blocages.

Votre capacité d’analyse et votre sens de l’observation sont des atouts dont vous savez user pour avancer au quotidien. Souvent épris de justice et de justesse, vous êtes droit, honnête, organisé et pointilleux.

Budget : Vous accordez une grande importance à votre équilibre financier. Ainsi, vous ne concevez pas de vous trouver dans le rouge et vous faites tout ce qu’il faut pour être irréprochable dans la gestion de vos comptes. D’ailleurs, certains d’entre vous obnubilés par ce besoin de stabilité ont tendance à être un brin grippe-sou !

Travail : Organisé, réfléchi, méthodique, vous mettez tout en œuvre pour structurer votre quotidien professionnel afin de ne pas être dépassé par les événements. Ainsi, vous ne faites rien au hasard et vos actions sont toujours pensées et sensées !

Bien qu’assez indépendant, voire solitaire, vous savez parfaitement vous intégrer au sein d’une équipe et vous êtes un collaborateur hors pair ! Respectueux de la hiérarchie, vous n’avez aucun mal à exécuter les ordres que l’on vous donne.

Bien qu’attaché à vos habitudes, vous n’aimez pas la routine et vous aspirerez la découverte, les nouveaux horizons ou l’amélioration de vos connaissances.

Vos orientations : les activités en rapport avec le droit, la justice, le notariat, les sciences, l’économie, l’informatique, la biologie, l’artisanat, l’édition, l’écriture, l’histoire, le professorat, l’éducation, les voyages parfois, l’art, la psychologie, l’astrologie ou la numérologie…

Affectif : Votre parcours sentimental n’est pas des plus simple et vous passez par de nombreuses remises en question avant de trouver votre équilibre.

Même si vous êtes plutôt cérébral, vous n’en restez pas moins un grand idéaliste qui aspire à trouver l’âme sœur. Seulement, exigeant, vous êtes prêt à le chercher toute votre vie. Ainsi, l’amour ressemble souvent à la quête du Graal !

Complexe, vous alternez entre différente envie. Ainsi, vous passez souvent du tout au rien ! Peu loquace, vous êtes difficile à cerner et la personne qui partagera votre vie devra faire preuve de patience.

Si vous avez besoin d’officialiser votre relation, vous avez aussi besoin de rester libre et indépendant. C’est d’ailleurs souvent ce qui coince lorsque vous êtes en couple.

Bien-être : Vous avez besoin de mener une vie saine et équilibrée pour être au top de votre forme. Ainsi, même si vous êtes dynamique et entreprenant, vous devez faire très attention à votre rythme de vie. De même, vous êtes particulièrement sensible aux ambiances qui vous entourent et celles-ci ont un impact direct sur vos états d’âme. Vos points faibles sont : les reins, le bas du dos, le nez, les jambes, votre hypersensibilité, la circulation sanguine…

© Chris Semet