Né sous le Nombre Solaire 2

Caractère : Vous êtes plutôt quelqu’un de conservateur ce qui vous rend très attaché à la famille, à vos racines ou à vos valeurs. Ainsi, réfléchi, solide et organisé, vous ne laissez rien au hasard.

D’une nature épicurienne même si vous avez parfois tendance à vouloir contrôler vos désirs, vous aimez les plaisirs de la vie. D’ailleurs, certains natifs peuvent se montrer très sensuels, charnels et séducteurs.

Assez complexe, vous évoluez souvent entre deux émotions, deux situations, deux états d’âme.

En société, bien que méfiant, vous êtes communicatif, doux, attachant, sensible et votre sympathie fait souvent l’unanimité.

Budget : Bon gestionnaire, vous entretenez des relations privilégiées à l’argent. Ainsi, vous ne manquez pas une occasion de faire capitaliser vos biens et de faire fructifier votre argent. Votre parcours est cohérent et stable. Pour certains, votre réalisation passe souvent par un ou des investissements

Travail : Organisé, méthodique, vous ne laissez rien au hasard et c’est ce qui vous rend efficace. Vous êtes endurant et les responsabilités, le travail ne vous effraie pas.

Vous êtes un excellent collaborateur, d’ailleurs, votre chiffre représente le travail d’équilibre, les collaborations ou les associations en tout genre. Vous pouvez d’ailleurs exceller dans la mise en œuvre ou la structuration de projets… Votre vie professionnelle est souvent divisée en deux parties et si vous pouvez être un ‘travailleur de l’ombre’, vous ne dites pas non à la lumière.

Vos relations avec vos supérieurs sont assez harmonieuses et vous n’avez aucun mal à respecter les ordres ou la hiérarchie.

Vos orientations : le secrétariat, l’assistanat, les soins, l’aide, le fonctionnariat, le conseil (matrimonial, conjugal, financier…), la psychologie, l’éducation, le négoce, la vente, le milieu des affaires, les finances, la banque, l’immobilier…

Affectif : Bien qu’assez cérébral, vous êtes un affectif, un sentimental et vous ne concevez pas votre vie sans amour. Vous avez besoin de stabilité et vous recherchez avant tout l’équilibre. Ainsi, vous misez sur la construction, le long terme.

La vie à deux, l’officialisation, l’investissement dans une relation sont caractéristiques de votre chiffre. Ainsi, vous prônez le mariage et toutes les entreprises qui vont avec. Entier et exigeant, vous mettez cependant du temps avant de vous investir dans une relation ou avant de rencontrer l’âme sœur.

Bien-être : Bien qu’assez endurant, vous avez un double rythme et cela vous oblige à organiser correctement votre quotidien. Ainsi, vous devez être très à l’écoute de votre organisme et de ses besoins.

Vos points faibles sont votre système immunitaire, votre système urinaire (reins), mais aussi les oreilles, la gorge…

© Chris Semet