Bélier ascendant Taureau

Votre caractère : Déterminé, volontaire, entreprenant, vous êtes têtu, entier. Lorsque vous souhaitez quelque chose, vous mettez tous les atouts de votre côté pour atteindre vos objectifs. Signe de feu doublé d’un signe de terre, vous savez faire preuve d’une grande maîtrise de vous-même. Vif, curieux et dynamique, vous aimez apprendre et partir à la découverte du monde qui vous entoure.

Votre budget : Vous entretenez des relations complexes avec l’argent. En proie à de coups de cœur, vous alternez entre dépenses et épargnes. Votre évolution financière est souvent aléatoire bien que vous possédiez l’esprit de conservation.

Votre boulot : Sérieux, ambitieux, rapide et efficace, vous n’avez pas peur des responsabilités. Pour vous épanouir dans une activité et donner le meilleur de vous-même, vous avez besoin d’être passionné. Bien que vous sachiez respecter votre hiérarchie, vous avez beaucoup de mal à accepter les ordres. Votre but est de devenir indépendant et par conséquent d’être votre propre chef. Votre palette de capacité est grande ce qui peut vous donner un large champ d’expérience professionnelle.

Vos orientations : une carrière d’orthophoniste, d’oto-rhino-laryngologiste ou de toutes autres chirurgies en rapport avec les oreilles et la voix, l’architecture, l’urbanisme, militaire ou gendarme, conseiller immobilier ou financier, voix off dans une radio ou dans un groupe publicitaire, comédien, œnologue.

Vos amours : Votre parcours affectif se décompose souvent en deux parties. Dans un premier temps, vous avez tendance à vouloir profiter de la vie et à multiplier les aventures. Dans un second temps, vous misez sur le long terme et la sincérité.

Lorsque vous tombez amoureux, vous vous montrez sage et modéré. Attentif et à l’écoute des aspirations de l’autre, vous faites de nombreuses concessions pour maintenir harmonie et équilibre dans votre duo. La famille, les enfants sont des valeurs fortes qui viennent rapidement définir les bases de votre couple.

Votre bien-être : Vous possédez une grande résistance physique. Énergique, volontaire et entreprenant, vous êtes robuste et endurant. Bien que vous ne portiez pas une grande attention à votre santé, vous savez respecter votre corps afin de le ménager.

Vos points faibles sont : le cou, la gorge, les dents, la mâchoire, les oreilles, le nez. Vous pouvez être sujet à des rhumes, des maux de gorges, des allergies à la poussière, des torticolis, des problèmes de vertèbres…

© Chris Semet