Bélier ascendant Sagittaire

Votre caractère : Communicatif et ouvert, vous êtes sociable, charmant et agréable à vivre. Votre bonne humeur et votre joie de vivre sont communicatives. Extraverti, vous n’avez pas de mal à nouer connaissances et votre sens du contact est spontané et immédiat. Vous aimez apprendre des autres et vous aimez partager avec eux votre vision de la vie. Intelligent, curieux, vous avez une grande soif de connaissances et d’aventures ce qui vous pousse souvent à cumuler les acquis et les expériences en tout genre.

Votre budget : Vous êtes un passionné mais vous réussissez à maintenir un bon équilibre financier. Votre parcours financier est stable et en constante évolution. Votre but n’est pas de devenir riche mais de trouver un bon confort de vie et de pouvoir assouvir vos envies les plus folles.

Votre boulot : Fonceur, entreprenant, actif et rapide, vous mettez du cœur à l’ouvrage et vous avancez vite dans l’exercice de vos fonctions. Étant pour un vrai challenge, les responsabilités ne vous effraient pas et vous motivent. Si, votre esprit d’indépendance rend vos relations avec vos supérieurs conflictuelles, vous avez un bon esprit d’équipe. Vous ne concevez pas votre activité sans communication et sans actions. Votre évolution professionnelle est rapide et intense. Vous faites partie de ses signes qui ne conçoivent pas leur vie sans travail.

Vos orientations : les activités en rapport avec les tourismes, l’étranger ou les transports, le commerce international et national, le journalisme, le droit, les métiers à responsabilité, le sport (entraîneur, athlète de haut niveau), l’archéologie, la recherche, la géographie, la philosophie, la théologie, la pédagogie, l’enseignant.

Vos amours : Vous possédez un charisme impressionnant et naturel. Spontané, vous vous ouvrez sans difficultés aux autres. Votre joie de vivre, votre optimiste sont de vrais atouts de séduction et de communication qui vous font apprécier de tous. Votre parcours affectif est instable et chaotique. Indépendant, vous faites tout pour préserver votre liberté. Le mariage ou la vie à deux ne font partie de vos priorités et vous multipliez les aventures. En couple, vous vous montrez à l’écoute de votre partenaire. Vous aimez le surprendre et vous multipliez les initiatives et les projets pour ne pas tomber dans la monotonie.

Votre bien-être : Vous possédez un grand potentiel énergétique. Vos énergies sont vives, enflammées et impressionnantes. Vous faites preuve d’une grande résistance et d’une excellente récupération. Vous avez tendance à multiplier les activités et vous repoussez constamment vos limites.

Vos points faibles sont : la tête, les hanches, les cuisses, le foie et les muscles. Vous pouvez donc souffrir de maux de tête, d’indigestion, de fractures de la mâchoire, du fémur ou des hanches. Vous êtes sujet aux contractions ou aux crampes au niveau des mollets ou des cuisses. Votre goût pour la bonne chère vous incite à faire quelques excès alimentaires. Vous devez faire attention à l’embonpoint, au diabète, au cholestérol auquel vous pouvez être sujet.

© Chris Semet