Scorpion : Votre profil astro

Scorpion 2014Vous êtes un être instinctif, émotif, impulsif qui vit en fonction de ses émotions. Passionné, vous vivez tout avec intensité et vous ne faites rien dans la demi-mesure.

Signe d’eau, gouverné par Pluton et Mars, vous êtes un intuitif – tourmenté. Ainsi, en proie à des états d’âme fluctuants et violents, vous avez souvent du mal à trouver votre équilibre. Cyclothymique, angoissé et nerveux, c’est au prix d’un long travail sur vous-même que vous parvenez à trouver une certaine forme de sérénité qui vous permet de faire face à vos craintes et vos doutes existentiels.

D’une nature dynamique, entreprenante et combative, vous faites preuve d’une grande endurance. Vif et réactif, vous savez vous remettre en question quand il le faut et vous n’avez pas peur de prendre des initiatives. Vous fuyez l’ennui et la monotonie, ce qui vous incite à vivre à cent à l’heure. Ainsi, vous vous vivez souvent dans l’urgence et vous avez besoin de votre dose régulière d’adrénaline.

Vous avez un certain attrait pour le mystère, l’inconnu et cela vous pousse régulièrement à repousser vos limites ou à explorer des domaines nouveaux qui titillent votre curiosité. Vous savez ce que vous voulez et lorsque vous avez un projet ou une idée en tête, vous vous donnez les moyens de les concrétiser.

Critique, cynique et piquant, vous possédez un sens de l’humour bien à vous et votre entourage a parfois du mal à vous suivre. Vous pratiquez d’ailleurs à merveille l’autocritique ! Franc, direct, vous ne prenez pas de gants lorsque vous avez quelque chose à dire. Vous avez énormément de caractère et vous êtes têtu, entier, tenace, volontaire, racé et parfois ambitieux.

En société, malgré un côté solitaire ou hyperindépendant, vous êtes charmant, envoûtant, pétillant et drôle. Ainsi, vous savez pimenter le quotidien et il y a peu de chances que l’on s’ennuie à vos côtés. Vous possédez une personnalité haute en couleurs et vous pouvez être extraverti, expansif, créatif et original.

© Chris Semet